Les Thermo-Piles, club de jeux de figurines et de modélisme

Ce forum est dédié aux membres du club de jeu les Thermo-Piles, basé à Avoine. Nous pratiquons toutes sortes de jeux de figurines (9ème Âge, 40 000, Le Seigneur des Anneaux, Blood Bowl, X Wings...). Pour plus d'informations, contactez les modérateurs !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kindé [Turone Cup - Maelstrom Tourangeau]

AuteurMessage
Kindé

MessageSujet: Kindé [Turone Cup - Maelstrom Tourangeau]   Jeu 8 Mar - 14:21

Salut les gens,

Je me prénomme Nico, Kindé/Balbuzzard pour les différents pseudos, je suis donc adhérent au Maelstrom Tourangeau, ou je joue à Bolt Action et ShadeSpire (actuellement) et je participe à la ligue de Blood-Bowl de la Turone Cup (en elfes noirs cette saison).

Sinon j'ai pratiqué dans les décennies les classiques GW (Epic, 40k, Necro...) X-Wing et suis entrain de peindre du Saga.

Ah oui, j'habite Tours; ce serait chouette de vous croiser sur les play-grounds à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Von Teufel
Admin

MessageSujet: Re: Kindé [Turone Cup - Maelstrom Tourangeau]   Dim 8 Avr - 11:38

Salut à toi ! 

Je n'avais pas reçu de notif' de ton message. 

Ravi de faire ta connaissance, et merci de te présenter ici. J'ai déjà été contacté par Simon L. sur notre page Facebook, nous avons déjà pu échanger quelque peu ! 

Pour ma part c'est Florent, allias Von Teufel (ou le Snot' il y a longtemps). 

On est en train de voir si on peut venir vous voir en petit comité  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesthermopiles.forumactif.org

Kindé [Turone Cup - Maelstrom Tourangeau]
Page 1 sur 1