Les Thermo-Piles, club de jeux de figurines et de modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas

Trouvez vous le forum mieux organisé et plus lisible ?

6 - 86%
0 - 0%
1 - 14%
 
Total des votes: 7
 
Von Teufel
Von Teufel
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
Localisation : LA RICHE
https://lesthermopiles.forumactif.org

Forum réorganisé  Empty Forum réorganisé

Lun 9 Avr - 23:29
Après quelques heures de travail, voilà le forum des Thermo-Piles réorganisé. 

A titre personnel, je le trouve plus visible, plus lisible, et plus pratique !

Arrow Des catégories mieux ordonnées, ça fait une grosse différence. 


Evidemment, avide de critiques (positives ou négatives), je vous laisse ce sondage en guise de réponse.

N'hésitez pas à donner des idées pour améliorer cet outil qui est je le rappelle, notre plateforme conviviale !

La bise  Twisted Evil
avatar
Ardsword
Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2016

Forum réorganisé  Empty Re: Forum réorganisé

Mer 11 Avr - 17:04
Plus lisible , c'est un fait. Par contre, faudrait une section où les gens externes au thermo-piles puissent se présenter.
Von Teufel
Von Teufel
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
Localisation : LA RICHE
https://lesthermopiles.forumactif.org

Forum réorganisé  Empty Re: Forum réorganisé

Mer 11 Avr - 17:17
Ardsword a écrit:Plus lisible , c'est un fait. Par contre, faudrait une section où les gens externes au thermo-piles puissent se présenter.
Bien vu, je fais ça tout de suite !
avatar
Aerion
Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2016

Forum réorganisé  Empty Re: Forum réorganisé

Sam 14 Avr - 7:52
Salut! voila pour mon petit retour sur le forum:

- Oui le forum à l'air plus visible mais j'ai peur que tu ais trop condensé la partie jeu, il serait plus cool de pouvoir voir la liste des sous forum dédié au jeu sur la page principal, il n'y en a pas une grande liste alors cela ne surchargera pas la page.
- J'ai un peut de mal avec le fond marron pour lire tous ce qui est marqué en gris (lien, pseudo, bouton édition/supprimer, ...), on pourrait peut être réfléchir à de nouvelle couleurs?
- Si tu as besoin d'aide pour organiser/administrer surtout hésite pas, je m'y connais en forum et administration! Par contre niveau graphisme je suis une quiche complète. (mon CV ICI)

Voili voilou
Von Teufel
Von Teufel
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
Localisation : LA RICHE
https://lesthermopiles.forumactif.org

Forum réorganisé  Empty Re: Forum réorganisé

Dim 15 Avr - 16:06
Aerion a écrit:Salut! voila pour mon petit retour sur le forum:

- Oui le forum à l'air plus visible mais j'ai peur que tu ais trop condensé la partie jeu, il serait plus cool de pouvoir voir la liste des sous forum dédié au jeu sur la page principal, il n'y en a pas une grande liste alors cela ne surchargera pas la page.
- J'ai un peut de mal avec le fond marron pour lire tous ce qui est marqué en gris (lien, pseudo, bouton édition/supprimer, ...), on pourrait peut être réfléchir à de nouvelle couleurs?
- Si tu as besoin d'aide pour organiser/administrer surtout hésite pas, je m'y connais en forum et administration! Par contre niveau graphisme je suis une quiche complète. (mon CV ICI)

Voili voilou


alors du coup ^^

- pour les jeux, avant c'est ce qu'on avait, et ça faisait vraiment bcp ! Là j'ai mis en description les jeux qu'on a ce qui permet d'avoir un aperçu déjà ?

- Oui je n'avais pas fait attention à ça (perso le jeune que je suis n'est pas trop gêné), mais je vais essayer de travailler ça ! 

- ça marche !   Exclamation


Est ce que c'est les autres ont les mêmes remarques, à savoir un dvpt des onglets de la catégorie jeux et une mauvaise lisibilité due aux couleurs?
Choub
Choub
Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 44
Localisation : Verrie

Forum réorganisé  Empty Re: Forum réorganisé

Lun 16 Avr - 15:30
simple mais efficace, 2 ou 3 truc à régler et ça sera impec (dès que j'ai du temps on en reparle Wink )
avatar
Ardsword
Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2016

Forum réorganisé  Empty Re: Forum réorganisé

Mar 17 Avr - 22:50
Vivement qu'on puisse travailler sur le logo. Il serait mieux en tête du forum.
Car, l'image commence à faire vieillote :p
Von Teufel
Von Teufel
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
Localisation : LA RICHE
https://lesthermopiles.forumactif.org

Forum réorganisé  Empty Re: Forum réorganisé

Mer 18 Avr - 10:59
J'ai hésité à mettre ton chat Yo, mais je pense que tu ne serais plus allé sur le forum  tongue
Contenu sponsorisé

Forum réorganisé  Empty Re: Forum réorganisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum