Les Thermo-Piles, club de jeux de figurines et de modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Thraedor
Thraedor
Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 27
Localisation : Restigné

Vincent le Jeune dit Thraedor Valaeras Empty Vincent le Jeune dit Thraedor Valaeras

Mer 22 Juin - 10:41
Bonjour chers et chères ami(e)s du Vieux Monde,

Je me présente humblement à vous, voyageurs en terre véronaise. 
Vous me connaissez sans doute par mon identité terrienne sous le nom de Vincent (le Jeune).
Or, ici en ces terres, je me fais appelé Thraedor Valaeras, ou simplement Thraedor.

Je suis à la tête de mon armée d'Asurs depuis maintenant 6 ans, ai connu moultes déroutes, dérouillées et autres défaites mais j'ai su mené mon armée à bien des victoires, aux travers des torrents de sang et des forêts d'hommes (ou de nains, skavens ou autres races de Warhammer).

Au tout début quand je suis devenu conscrit chez les spartiates je me prenais table rase sur table rase, maintenant avec l'xp obtenu et les niveaux cheatés débloqués je suis devenu quelqu'un d'autre, je suis devenu quelque chose d'autre (pour ceux qui auront la référence).

Devenu vétérans j'ai brillé lors des deux ou trois premières parties des tournois 2014 et 2015 mais les dernières m'ont fait redescendre sur Terre et j'ai pris cher à ces moments là, et donc redescendu dans le classement.

Je joue donc Asurs mais je me laisse tenter par les Nains du Chaos et j'envisage sérieusement une armée de ces nains (surtout que personne au club ne les joue encore).
J'ai pris part à la Minor Bowl 2015, initiation au Blood Bowl, autre style de jeu intéressant.
Une force grandissante de Blood Angels (ou Angels of Fire) me permet de défendre l'Imperium contre ses envahisseurs.
Quelques troupes d'elfes, de rohirrim ou de nains complète ma collection pour le coté Lord of the Rings.

Voilà pour ma présentation
Von Teufel
Von Teufel
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
Localisation : LA RICHE
https://lesthermopiles.forumactif.org

Vincent le Jeune dit Thraedor Valaeras Empty Re: Vincent le Jeune dit Thraedor Valaeras

Mer 22 Juin - 14:11
Un bel exemple de persévérance pour les jeunes (passer de rasés à raseurs, c'est une belle évolution  pirat)
Thraedor
Thraedor
Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 27
Localisation : Restigné

Vincent le Jeune dit Thraedor Valaeras Empty Re: Vincent le Jeune dit Thraedor Valaeras

Mer 22 Juin - 14:18
ah oui j'ai oublier de préciser que j'ai très souvent des jets de dés hors stats (contrairement à Grom, ce qui d'ailleurs le fais rager quand on joue ensemble), une bonne chance aux dés
virgule
virgule
Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 28
Localisation : Chouzé

Vincent le Jeune dit Thraedor Valaeras Empty Re: Vincent le Jeune dit Thraedor Valaeras

Mer 22 Juin - 15:02
haaa faut qu'on se revoit autour d'une table alors! Very Happy
LudoCyke
LudoCyke
Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 50
Localisation : Ligré

Vincent le Jeune dit Thraedor Valaeras Empty Re: Vincent le Jeune dit Thraedor Valaeras

Ven 24 Juin - 22:07
Vincent, Une petite Soif de Sang pour le tournoi 40K de fin d'année???
Thraedor
Thraedor
Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 27
Localisation : Restigné

Vincent le Jeune dit Thraedor Valaeras Empty Re: Vincent le Jeune dit Thraedor Valaeras

Sam 25 Juin - 9:47
une soif de sang ? mais qu'est-ce donc cette hérésie ? 
Moi, un loyaliste de l'Impérium et de l'Empereur Dieu n'est pas attiré par cette chose
(bon évidemment les Blood Angels et donc mon chapitre les Angels of Fire (qui descendent des BA) sont atteint d'une maladie appelée la soif rouge mais il n'y a pas de rapport n'est-ce pas ?)

Ps: c'est quoi exactement t'a proposition?
Pps: je voulais organiser un tournoi double pour la fin d'année aussi sa va être simple tiens ^^
LudoCyke
LudoCyke
Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 50
Localisation : Ligré

Vincent le Jeune dit Thraedor Valaeras Empty Re: Vincent le Jeune dit Thraedor Valaeras

Sam 25 Juin - 12:23
Oui une Bonne Soif Rouge avant une belle Rage Noire!!!

Si tu veux qu'on fasse le tournoi en double on peut!!!
On est juste au stade de la réflexion et organisation.
Contenu sponsorisé

Vincent le Jeune dit Thraedor Valaeras Empty Re: Vincent le Jeune dit Thraedor Valaeras

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum