Les Thermo-Piles, club de jeux de figurines et de modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
virgule
virgule
Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 28
Localisation : Chouzé

virgule (virgule) Empty virgule (virgule)

Mar 14 Juin - 17:21
aller, d'habitude je ne suis pas volontaire pour ce genre de chose mais aujourd'hui je suis inspiré!
je joue essentiellement à warhammer 40k (bien que la séance de zombicide m'ait laissé de bons souvenirs) et c'est pourquoi, dans ce domaine relativement nouveau et minoritaire dans le club je suis plus ou moins officiellement chargé de l'initiation dans ce domaine, car en connaissant pluôt bien les rêgles study. Je joue les tyranides (je me suis éclaté à trouver ma photo de profil ^^) mais ambitionne éventuellement à long terme les khorn daemonkins. Je suis entré en contact avec le club par le biais de Vincent (le jeune)
voilà voilà, que dire de plus? au niveau palmares il n'y a qu'une chose dont je puisse me vanter (ce dont je ne me prive pas :3) j'ai OS Ahriman (désolé Ludo :3) à ce propos je suis en train d'étudier divers codex pour aider les joueurs en 40k à durcir leur armée et stratégies Smile
virgule
virgule
Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 28
Localisation : Chouzé

virgule (virgule) Empty Re: virgule (virgule)

Mer 15 Juin - 18:13
Ha et puis c'est décidé, ma flotte-ruche s'appelle Briarée finalement (en référence au centimani, fin vous regarderez sur wiki si ça vous chante), voilà Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum