Les Thermo-Piles, club de jeux de figurines et de modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Von Teufel
Von Teufel
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
Localisation : LA RICHE
https://lesthermopiles.forumactif.org

La Clef et une Salle, histoire d'un agacement commun. Empty La Clef et une Salle, histoire d'un agacement commun.

Mer 15 Juin - 19:31
Bon, vous connaissez tous la situation. rabbit

Je vous propose d'en parler ici, surtout si vous avez des nouvelles (de préférence bonnes) à nous apporter...

LudoCyke
LudoCyke
Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 50
Localisation : Ligré

La Clef et une Salle, histoire d'un agacement commun. Empty Re: La Clef et une Salle, histoire d'un agacement commun.

Jeu 16 Juin - 22:35
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Von Teufel
Von Teufel
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
Localisation : LA RICHE
https://lesthermopiles.forumactif.org

La Clef et une Salle, histoire d'un agacement commun. Empty Re: La Clef et une Salle, histoire d'un agacement commun.

Jeu 23 Juin - 16:09
Bonjour à tous

J'ai été prendre la clef. J'en ai profité pour parler longuement avec Gaëlle, en espérant lui soudoyer la clef pour toutes les vacances, elle doit en reparler avec Estelle et nous recontactera par mails pour + de détails... (questions de réglementation...) 


La salle a été réservée pour les dates suivantes par mon soin :

  • Le 25 juin

  • Le 2 juillet (donc vous n'auez pas besoin d'y aller)

  • Les 27 & 28 Août (j'ai réservé aussi 2 salles en plus : une pour les autres joueurs de Battle, et une au cas où pour nos amis de Blood Bowl, ils pourront être au calme comme ça... Ludo je l'ai fait pour toi, dédicace La Clef et une Salle, histoire d'un agacement commun. Crazy_in_love)


Pour récupérer la Clef, Gaëlle m'a assuré qu'elle serait présente tous les jours de la semaine hormis le weekend, vous pouvez donc aux horaires indiqués par Fabienne la récupérer pour la semaine d'après (à moins qu'on la garde...) 




J'ai discuté aussi avec elle d'une clef et salle permanente, elle m'a conseillé de retourner voir M. CHEMINADE, maintenant que nous sommes plus de 30 joueurs inscrits (et une dizaine par séanes au minimum), nous avons des arguments.

J'ai pensé à ceci : il me semble que M. CHEMINADE nous reprochait de ne pas pouvoir avoir une salle sachant que les échecs pouvaient la récquisitionner (ou que nous n'étions pas assez). Je pense que nous pouvons poser nos conditions : autoriser les échecs à empreinter notre salle à titre exceptionnel (en cas de gros tournoi), mais qu'on ait notre salle à nous. Je pense que notre entente avec Frank est vraiment plus que sympathique, sachant en plus que nous avons des jeunes aux échecs (Ben, les Pionnier, Simon...) 

De plus, problème : samedi la porte du bas était restée ouverte. J'ai dit à Gaëlle qu'il me semblait qu'il y avait des gens (?), je n'en suis pas certains mais il me semble. 

Nous allons donc avoir une clef qui ferme toutes les portes (il est fort le jeune homme non ? Je tiens ça de mon père le côté sournois...), donc logiquement, qui les ouvre, et ce en permanence.

L'un des soucis rencontrés aussi pour la clef serait la possibilité de la perdre ! Il faut donc s'assurer auprès de M. CHEMINADE que la clef sera entre de bonnes mains.

Pourquoi parler de ceci maintenant ? Il me semble possible, maintenant que nous sommes en vacances, et maintenant que nous sommes prêts, d'aller ensembles, tous les membres du bureau voir M. CHEMINADE. Pourquoi tous ? En effet nous pouvons envoyer seulement mon père, Gilles ou Vincent. Mon père cela risque d'être compliqué, tant ses rapports avec M. CHEMINADE sont...  La Clef et une Salle, histoire d'un agacement commun. Enrage

Et on ne peut envoyer que Gilles ou Vincent, car il faut la présence du président (et aussi, son aval...). 

Pour moi, nous devons montrer notre position et notre force, allons y à 5 (Gilles, Vincent, Ludo, Régis et moi), voire avec Benji & Rémi (histoire de montrer que nous laissons des places aussi aux jeunes pour le bureau). 


Qu'en pensez vous ? 




Voilà le compte rendu, j'espère avoir fait du bon boulot, j'ai fait de mon mieux et j'ai usé de mon charme naturelle de Vampire... 


Bonne journée à tous,


Flo


PS : vous pouvez retrouver ce sujet par mail
LudoCyke
LudoCyke
Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 50
Localisation : Ligré

La Clef et une Salle, histoire d'un agacement commun. Empty Re: La Clef et une Salle, histoire d'un agacement commun.

Ven 24 Juin - 22:12
Moi je suis prêt à venir mais je crois que c'est juste le samedi matin pour la plupart d'entre nous?
Samedi 23.07 je peux me libérer en début de matinée si possible pour vous.
Il faudrait préparer un book et apporter une armée type et des décors pour démontrer Pourquoi il faut une salle...
Contenu sponsorisé

La Clef et une Salle, histoire d'un agacement commun. Empty Re: La Clef et une Salle, histoire d'un agacement commun.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum