Les Thermo-Piles, club de jeux de figurines et de modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Von Teufel
Von Teufel
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
Localisation : LA RICHE
https://lesthermopiles.forumactif.org

Tournoi interne 2016 - modalité (modifications) Empty Tournoi interne 2016 - modalité (modifications)

Jeu 30 Juin - 20:27
Bonsoir à tous,
 
Voici l'ultime (je l'espère et vous aussi) modification des modalités. 

Les changements les plus notables sont ajoutés directement ou barrés. Si vou avez lu les modalités 1, vous pourrez aisément reconnaître ces changements. Merci de faire lire ceci aux parents pour les mineurs et aux intéressés (c'est à dire les joueurs). 


De plus, je vous joins une fiche d'inscription, nouveauté aussi. Nous avons de jeunes joueurs et il est du devoir du club de s'assurer de la bonne compréhension et de l'accord des responsables légaux (=les parents). [size=10]Bon en vrai, c'est vraiment pour la forme... Tournoi interne 2016 - modalité (modifications) Complice [size=13]Merci[/size] toutefois de la remplir... [/size]


Merci : 

  • de m'envoyer votre liste avant la date du 31 juillet (si problème, me contacter) (pour les conscrits, je vous envoie mes propositions d'armée à mon retour de vacances et on en parle ensemble - Adrien, Virgile, Charles, Maxime, Axel [Léon, Léri et Thomas savent déjà faire]). 

  • de m'envoyer ou de me donner la fiche (remplie à la main ou à l'ordinateur) d'inscription avant la date du 31 juillet (la fiche d'inscription prend 5 min chrono)

  • pour Léon et Mehdi, de me confirmer ABSOLUMENT votre présence. En cas de nombre impair de joueurs je serai dans l'obligation de participer (Tournoi interne 2016 - modalité (modifications) Craneur), mais mon classement ne comptera pas. 

  • Les inscriptions seront closes le 31 juillet... AVIS AUX PENSIFS QUI HESITENT ENCORE...






Après avoir eu toutes ces informations, je vous enverrai : 

  • les menus des différents fast food que nous pourrons utiliser (il me faudra donc votre commande)

  • les scénarii, dont vous pourrez prendre connaissance avant le jour J (cela permet une meilleure compréhension). 




Je mettrai plus de détails ou d'informations sur le forum (AVIS A CEUX QUI NE SE SONT PAS ENCORE INSCRITS...!!!)


Voilà,
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et de bonnes vacances pour ceux déjà partis.


Je vous dis... A dans 2 semaines normalement (séance du 16 juillet si je ne me trompe pas - s'il y a du monde). Bossez bien vos règles, et peignez bien !


Florent


PS (oui il y a toujours un PS avec mes messages) : si vous avez des questions, je vous rappelle que vous pouvez toujours me contacter... Je n'en ai eu aucune sur l'organisation du tournoi, c'est flatteur !


______________________________________________________________________


Retrouvez dans le fichier joint les modalités du tournoi interne. 

Si questions n'hésitez pas à en poser ici !
Fichiers joints
Tournoi interne 2016 - modalité (modifications) Attachment
TOURNOI INTERNE 2016.docx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.3 Mo) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum