Les Thermo-Piles, club de jeux de figurines et de modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Von Teufel
Von Teufel
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
Localisation : LA RICHE
https://lesthermopiles.forumactif.org

Séance du 20 Août Empty Séance du 20 Août

Dim 14 Aoû - 18:24
Bonjour à tous,

Petit bilan de la séance d'hier pour commencer :


  • A Battle, j'affrontais le cher Denis. Bien que mal embarqué face à mon ost d'elfes des bois, et leurs flèches magiques, ce dernier a remercié Nagash d'avoir pourri mes lancés de dés. Au final courte victoire de ma part, et partie très plaisante... 

  • Sur l'autre table, Thomas et Mehdi ont décidé de s'allier pour vaincre Vincent R et ses hauts elfes. Une alliance spéciale, pour ne pas dire grotesque (orcs & gobs avec nains...), mais Mehdi et ses tirs, et Thomas et son sacrifice d'orcs auront fini par défaire l'ost d'Ulthuan ! Une victoire qui a eu le don de donner le sourire à notre Thomas, qui n'en revenait pas, lui et sa petite armée de 1500 pts venait de défaire une armée d'Hauts Elfes. Un bon coup au moral avant le tournoi.




Désormais mes chers petits hobbits, il reste 13 jours avant le tournoi (déjà Séance du 20 Août Choque?!). Et oui, vous n'avez plus qu'une séance potentielle pour vous entraîner et affiner les derniers détails. 


Pour ce faire je vous propose donc une séance le 20 Août. Qui sera présent ? 




Concernant le tournoi, je ne vais pas tarder à vous envoyer :
- le menu des pizzas 
- les scénarii (ils sont bientôt finis)
- le déroulement (message déjà envoyé mais bon, une lecture détaillée serait utile)
- et une fille récapitulative, peut être avant le jour J (2/3 jours avant), vous donnant toutes les informations nécessaires et utiles pour le tournoi...


J'espère vraiment que tout le monde est chaud, que vous avez avancé sur vos armées et sur les règles. Cette année le tournoi sera d'exception : 16 joueurs, sur 2 jours, 5 à 6 parties. Je tiens à vous dire que c'est un investissement pour moi, d'autant plus que je devrai jouer lors du tournoi, j'attends de vous vraiment une bonne aide...




Voilà, si vous avez des dernières questions, n'hésitez pas... 


A bientôt,
Et tenez nous informés pour la prochaine séance !!


Florent
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum